1/3

- L'ANSE HERRING -

Parc provincial

Date de séjour: Juillet 2020

"envie de vous ressourcer en pleine nature et de déconnecter avec votre quotidien.."

 

 

Nous voilà sur les routes à la découverte de l'ile de Campobello située dans la baie de Fundy dans le sud de la province du Nouveau-Brunswick. Un séjour de 3 jours et 2 nuits au parc provincial de l'Anse Herring en plein coeur de la forêt et en bordure de mer. Pour nous y rendre de Fredericton nous avons pris le premier ferry de "Letete" pour "Deer Island" puis un deuxième ferry pour la magnifique île de Campobello.

Vous avez envie de vous ressourcer en pleine nature et de déconnecter avec votre quotidien à 100 à l'heure? Vous souhaitez vivre une expérience relaxante et en prendre plein les yeux et faire des activités nature? L'endroit est parfait pour vous! Sentiers pédestres, pistes cyclables, tours en bateau à la découverte des baleines, pêches aux crabes ... Les petits comme les grands apprécieront la beauté de cette petite ile encore si peu connue ...

800 personnes résident de façon permanente sur l'ile de Campobello. Nous avons pu échanger avec la population locale et nos premières impressions ont été "quelle douceur, quelle gentillesse ...". Ils sont passionnés par leur belle ile et nous font partager les joyaux de ce lieu. Et vous, qu'attendez vous pour vivre cette expérience? 

On vous emmène découvrir Campobello à travers nos photos.. Suivez nous!

- Parc provincial de l'Anse Herring -

Le parc provincial de l'Anse Herring se situe en plein coeur de la forêt et est en partie bordé par la baie de Fundy. Nous avons opté pour un châlet tente pour deux nuits. Au milieu de la forêt, quelle sérénité, quel silence.. on peut entendre le bruit des écureuils, des oiseaux qui chantent et la mer qui nous berce au son de ses vagues. C'est un cadre parfait pour se retrouver avec sois même ou en famille dans un cadre qui charmera les passionnés de nature.

Qui m'avait murmuré qu'il n'y avait pas d'activités sur cette ile?... Je pense que les photos parleront d'elle même... Bon voyage ....

1/16

Parc provincial 

- ANSE HERRING --

1/9

GOLF

-Anse Herring-

- L'ILE DE CAMPOBELLO -

Amoureux de la nature et de sérénité.. voici une des merveilles du Nouveau-Brunswick

Envie de nous révéler d'autres trésors cachés de cette belle ile?

#RevelationNB

LOGO_REVELATION_NB.png