IMG_1624.JPG

REFLEXION SUR LE CHOIX DU PROJET

" Sois le changement que tu désires voir en ce monde"

- Gandhi -

Le Nouveau-Brunswick, et plus particulièrement la ville de Fredericton, a été un vrai coup de cœur. Nous avons trouvé un cadre de vie sécuritaire, apaisant et une ville orientée autour de la famille et du bien-être. Entre sentiers pédestres ou vélo, sports aquatiques, sports d’hiver, tout est situé à proximité.  Le bilinguisme de la province nous a également beaucoup attiré car dans notre monde actuel, être bilingue est un atout considérable que ce soit pour voyager et partager ou encore pour travailler.

 

Ma sœur a été la principale raison pour laquelle nous nous sommes lancés dans ce projet titanesque d’expatriation. Quand je suis devenue maman, j’ai ressenti ce besoin de me rapprocher d'elle et de sa famille afin que nos enfants connaissent le bonheur de grandir ensemble. Les liens qui m’unissent à ma sœur sont indescriptibles. Elle me manquait et je savais que notre place était près d’eux, en famille.

 

Nous sommes arrivés avec quelques économies en poches, des projets plein la tête, une forte détermination pour réussir notre expatriation et nos 6 valises. Nous avons voyagé lèger pour tout reconstruire ici et nous créer de nouveaux souvenirs dans cette nouvelle vie en famille...